Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

commande automatique sans contrôle parental

Bonjour,

Je suis nouveau client sosh depuis environ deux mois mais peut-être plus pour longtemps...

J'ai permis a mes enfants d'utiliser pour la première fois la plateforme de jeux sur la box sosh mais

  1. Mes enfants ont pu commander, sans le faire exprès, une manette de jeux il n'ont eu rien besoin d'entrer (aucun code d'achat) et j'ai reçu à peine 2 jours le colis !
  2. Je ne parviens pas a contacter le service client sosh !
  3. J'ai bien reçu un mail d'orange me confirmant cette commande mais je ne sus pas parvenu non plus a contacter le service client orange qui me fais savoir au 3900 que je dois mcontacter sosh qui est incontactable ... of course !

Grrrrr !!!!!!

8 réponses8

Si j'avais su je ne serais pas venu !

Il suffisait de lire la fiche tarifaire, c'est marqué noir sur blanc dessus.

 

Capture.PNG

 

Forcément, quand on paie moins cher, il y a des concessions à faire... Si tu as besoin d'une relation client au téléphone ou en boutique, il faut rester sur une offre Orange "classique" et éviter les opérateurs sans engagement "low cost" concurrents.

 

Sinon, via le chat, ça se fait très bien.

cf https://assistance.sosh.fr/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Justement je ne suis pas parvenu a contacter le service client via l'assistance sinon je n'aurais pas répondu cela ...

Bonjour @ross_family 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Sur la page d'assistance il n'y a pas de contact possible ! sosh_client_sans_lien.png


@ziv  a écrit :

Il suffisait de lire la fiche tarifaire, c'est marqué noir sur blanc dessus.

 

Capture.PNG

 

Forcément, quand on paie moins cher, il y a des concessions à faire... Si tu as besoin d'une relation client au téléphone ou en boutique, il faut rester sur une offre Orange "classique" et éviter les opérateurs sans engagement "low cost" concurrents.

 

Sinon, via le chat, ça se fait très bien.

cf https://assistance.sosh.fr/


Comment peut-on faire pour la transformer une offre orange classique ?

Pour migrer vers un forfait Orange, voici les possibilités :

- changer de forfait directement sur l'espace clients

- contacter le service clients Sosh (mais tu n'as pas l'air d'y arriver)

- aller en boutique Orange

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @ross_family 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

à ma connaissance je n'ai pas de bloqueur de pub en tout cas je n'ai pas eu d'information concernant le blocage d'une fenêtre... je vais essayer avec chrome...

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

Je n'utilise jamais les réseaux sociaux...

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


 

finalement j'en retiens:

  1. Je suis parvenu enfin à me connecter à l'assistance par chat mais pas sur firefox uniquement sur chrome pourquoi ? Je n'ai pas vu de blocage publicitaire mais j'ai bien compris que tout le code de l'interface sosh est quasi exclusivement écris en javascript donc peu être bloqué par certains navigateurs...
  2. J'ai compris qu'il me fallait retourner le colis à mes frais ! 8-[
  3. Je serais peut-être remboursé sur demande après bonne réception du colis ? Mais c'est pas sûr
  4. L'application jeux ne demande pas de code parental ni pour son installation ni pour l'achat d'accessoires en ligne : parents à vous de faire attention en regardant toujours en permanence les écrans de vos enfants ce qui est logique pourquoi les laisserait-on devant sans regarder en permanence ce qu'ils font c'est inpensable ! Je dois donc faire partie des mauvais parents qui laissent quelques minutes leurs enfants devant un écran.. mal soshé euh.. orangé... 8-(
  5. Le forum ici n'est pas complètement inutile car à force d'avoir eu des suggestions données sur un ton plus ou moins sarchastique on fini par envisager des solutions plausibles... merci !