Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis nouveau client sosh depuis environ deux mois mais peut-être plus pour longtemps...
J'ai permis a mes enfants d'utiliser pour la première fois la plateforme de jeux sur la box sosh mais
Grrrrr !!!!!!
Si j'avais su je ne serais pas venu !
Il suffisait de lire la fiche tarifaire, c'est marqué noir sur blanc dessus.
Forcément, quand on paie moins cher, il y a des concessions à faire... Si tu as besoin d'une relation client au téléphone ou en boutique, il faut rester sur une offre Orange "classique" et éviter les opérateurs sans engagement "low cost" concurrents.
Sinon, via le chat, ça se fait très bien.
cf https://assistance.sosh.fr/
Justement je ne suis pas parvenu a contacter le service client via l'assistance sinon je n'aurais pas répondu cela ...
Bonjour @ross_family
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Sur la page d'assistance il n'y a pas de contact possible !
@ziv a écrit :Il suffisait de lire la fiche tarifaire, c'est marqué noir sur blanc dessus.
Forcément, quand on paie moins cher, il y a des concessions à faire... Si tu as besoin d'une relation client au téléphone ou en boutique, il faut rester sur une offre Orange "classique" et éviter les opérateurs sans engagement "low cost" concurrents.
Sinon, via le chat, ça se fait très bien.
cf https://assistance.sosh.fr/
Comment peut-on faire pour la transformer une offre orange classique ?
Pour migrer vers un forfait Orange, voici les possibilités :
- changer de forfait directement sur l'espace clients
- contacter le service clients Sosh (mais tu n'as pas l'air d'y arriver)
- aller en boutique Orange
@stephrem85 a écrit :Bonjour @ross_family
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
à ma connaissance je n'ai pas de bloqueur de pub en tout cas je n'ai pas eu d'information concernant le blocage d'une fenêtre... je vais essayer avec chrome...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Je n'utilise jamais les réseaux sociaux...
Du lundi au samedi de 8h à 20h
finalement j'en retiens:
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !