le 24-12-2020 11:44
Bonjour,
Je suis nouveau client sosh depuis environ deux mois mais peut-être plus pour longtemps...
J'ai permis a mes enfants d'utiliser pour la première fois la plateforme de jeux sur la box sosh mais
Grrrrr !!!!!!
le 24-12-2020 11:46
Si j'avais su je ne serais pas venu !
24-12-2020 11:51 - modifié 24-12-2020 11:55
Il suffisait de lire la fiche tarifaire, c'est marqué noir sur blanc dessus.
Forcément, quand on paie moins cher, il y a des concessions à faire... Si tu as besoin d'une relation client au téléphone ou en boutique, il faut rester sur une offre Orange "classique" et éviter les opérateurs sans engagement "low cost" concurrents.
Sinon, via le chat, ça se fait très bien.
cf https://assistance.sosh.fr/
le 24-12-2020 12:03
Justement je ne suis pas parvenu a contacter le service client via l'assistance sinon je n'aurais pas répondu cela ...
le 24-12-2020 12:07
Bonjour @ross_family
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-12-2020 12:09
Sur la page d'assistance il n'y a pas de contact possible !
@ziv a écrit :Il suffisait de lire la fiche tarifaire, c'est marqué noir sur blanc dessus.
Forcément, quand on paie moins cher, il y a des concessions à faire... Si tu as besoin d'une relation client au téléphone ou en boutique, il faut rester sur une offre Orange "classique" et éviter les opérateurs sans engagement "low cost" concurrents.
Sinon, via le chat, ça se fait très bien.
cf https://assistance.sosh.fr/
Comment peut-on faire pour la transformer une offre orange classique ?
le 24-12-2020 12:15
Pour migrer vers un forfait Orange, voici les possibilités :
- changer de forfait directement sur l'espace clients
- contacter le service clients Sosh (mais tu n'as pas l'air d'y arriver)
- aller en boutique Orange
le 24-12-2020 12:18
@stephrem85 a écrit :Bonjour @ross_family
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
à ma connaissance je n'ai pas de bloqueur de pub en tout cas je n'ai pas eu d'information concernant le blocage d'une fenêtre... je vais essayer avec chrome...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Je n'utilise jamais les réseaux sociaux...
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-12-2020 14:19
finalement j'en retiens: