le 13-09-2021 09:46
Bonjour
J'ai une commande pour boite sosh fibre toujours"en cours de validation" depuis le 6/09. A la réception du suivi de commande le lien pour la confirmation de la réception des données contractuelles ne fonctionnait pas (une erreur est survenue....) puis le lien a disparu.
N'est ce pas la cause de la "non validation" de ma commande?
Merci d'avance
Cordialement
le 13-09-2021 10:55
Bonjour @chou44,
Afin de voir cela ensemble je vous invite à m'envoyer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne par message privé.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2021 08:47
Bonjour @chou44,
Si ce message est apparu après l'envoi de vos coordonnées en privé n'en tenez pas compte, nous avons bien reçu votre message.
Concernant votre commande, celle-ci a été annulée suite à de nombreux appels de nos services techniques laissés sans réponse.
Je reste à votre disposition.
Florian
le 13-09-2021 10:55
Bonjour @chou44,
Afin de voir cela ensemble je vous invite à m'envoyer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne par message privé.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2021 11:22
bonjour
j'ai reçu un message erreur d'authentification
quelle peut en être la cause?
merci de m'aider
Cordialement
le 14-09-2021 10:06
Bonjour @chou44,
Je me présente Mathilde conseillère Orange, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble et régulariser votre situation.
Pouvez-vous me préciser votre demande s'il vous plaît ? Que voulez-vous dire par "message d'erreur d'authentification" ? Merci de me préciser le contexte.
Je vous remercie, dans l'attente de votre réponse.
Excellente journée à vous.
Mathilde
le 14-09-2021 11:41
Bonjour
J'ai envoyé un message privé et ce message "erreur d'authentification" est apparu en rouge.
Merci pour votre réponse bonne journée.
le 16-09-2021 08:47
Bonjour @chou44,
Si ce message est apparu après l'envoi de vos coordonnées en privé n'en tenez pas compte, nous avons bien reçu votre message.
Concernant votre commande, celle-ci a été annulée suite à de nombreux appels de nos services techniques laissés sans réponse.
Je reste à votre disposition.
Florian