le 26-10-2020 14:11
Bonjour, je déménage et je souhaite prévoir mon déménagement. En revanche sur le site quand je clique sur l'onglet déménagement, on me dit que je dois le faire par chat. J'essaye donc d'entamer une conversation par chat et c'est juste impossible, il n'y a rien qui me permet de parler à quelqu'un. tout me renvoie ailleurs tout le temps. Je suis à deux doigts de demander la résiliation de tous mes contrats mobile et livebox pour passer par quelqu'un d'autres, honnêtement je n'en peux plus.
Comment dois-je faire ? le contact téléphonique, c'est idem et ça renvoie sur le site...
C'est peut être moi, peut être qu'il y a un clic to chat que je ne vois pas...
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci mille fois.
26-10-2020 17:58 - modifié 26-10-2020 17:59
Salut @herter1
Après ouverture de la page https://assistance.sosh.fr/
tape dans la barre de recherche Déménagement et valide
clique sur Préparer un déménagement / contrat mobile-livebox
déroule la page et tu auras accès au " chat " .
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .