le 13-05-2024 17:31
bonjour savez vous comment il est possible d'entrer en contact avec un manager ou quelqu'un de compétent chez Sosh ? Ma ligne a été écrasée par erreur on me donne une date d'intervention 6 semaines après. On me propose lors du chat une solution alternative avec l'attribution de 200g sur 2 de nos lignes mobiles sosh pour faire du partage de connexion sauf que je reçois a chaque fois un message de refus car ma ligne est résiliée.
Forcément sinon je n'aurais pas besoin de faire du partage de connexion
les personnes sur le chat me rendent folle à ne jamais comprendre la demande ou alors au bout d'une demi heure d'échange et à chaque fois rebelote.
Impossible d'échanger avec une personne compétente
Je voulais aller chez un autre opérateur car le délai sera plus rapide en repartant de zéro mais on me dit que j'ai des frais de résiliation alors que SOSH arésilié ma ligne, bref ç'est à devenir complètement folle
Aucun moyen de faire une réclamation ni d'avoir un responsable en ligne
Merci
le 13-05-2024 17:41
Bonjour @Kar74,
Je regrette sincèrement votre parcours et notre équipe serait ravie de vous accompagner.
Afin de vous apporter mon aide et pour faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-06-2024 11:41
Bonjour
Une fois la ligne remise en service la galère pour se faire comprendre continue
cette fois pour la facturation
visiblement c'est ici que se trouve les personnes les plus compétentes
donc désolée mais je repose le contexte ici suite à la remise en place de ma ligne fibre et de la facture que j'ai reçue :
Je ne suis pas d'accord avec le montant de ma facture de 36,16€
1/ Vous ne reprenez pas mes avantages souscrit lors de ma première souscription à l'offre orange soit 14,99€
2/ vous deviez m'accorder un geste commercial pour les 6 semaines passées sans internet suite à une résiliation à tort de votre faute
3/ J'avais des frais de résiliation de mon ancien opérateur pris en charge qui devaient être déduits de mes factures Mail reçu de votre part le 3 Mai 2024 "Frais de résiliation ancien opérateur Internet Pour nous contacter : contact.orange.fr Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de remboursement a été validée. Votre remboursement apparaîtra sur votre 2ième ou 3ième prochaine facture
Pourriez vous revoir mon dossier svp car je perds un temps phénoménal à essayer de me faire comprendre depuis le chat
Merci et bonne journée
le 09-09-2025 06:32
Bonjour.
J.ai le même problème que vous.
Je ne peux plus lire mes mails. Je suis en dépression.
Quel recours avez vs eue svp.
Merci. Bien xdlt
le 09-09-2025 08:55
Hello,
Peut importe les frais de résiliation, ils sont tous remboursé par la concurrence.
le 09-09-2025 11:45
Bonjour @Francesca15-,
Habituellement, nous ne répondons pas aux messages privés non sollicités car la communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.
Cependant, au vu de la situation que vous rencontrez, je vais exceptionnellement prendre en charge votre demande.
Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) en cliquant sur le lien ci-dessous :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-09-2025 13:43
Bonjour @Francesca15-,
Je me permets de revenir vers vous car je n'ai pas eu de retour à mon dernier message.
Sachez que toute l'équipe et moi-même, restons disponibles pour vous accompagner si vous en ressentez le besoin.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée et vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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