le 16-08-2021 09:02
Depuis le 13 aout sommes en panne totale de ligne internet un premier diagnostic a distance identifiait une panne sur la ligne
Hors je constate a mon retour a domicile que c est la livebox qui ne s allume plus
mon dossier de depannage est bloque je voudrais joindre un conseiller pour signaler cet element technique tres important merci
le 18-08-2021 17:29
Bonjour @stagreve
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.