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contrat temporairement indisponible

Romain1314
Sosheur occasionnel

bonjour,

je viens de souscrire à la boîte Sosh, et n'arrive pas à accéder à ma 1ère facture.

mon contrat est "temporairement indisponible".

j'ai essayé avec 2 navigateurs différents, et toujours la même réponse.

Impossible d'accéder au chat de Sosh, je commence à me poser des questions sur le service clients

je vous remercie par avance pour votre aide

bon WE

Romain

 

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Romain1314 

 

Vous vous connectez bien à l'espace client avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription  ?

https://login.orange.fr/findLogin?return_url=https%3A%2F%2Fopenid.orange.fr%2Foidc%2Fauthorize%3Fcli...

 

Les messages privés seront supprimés.

bonsoir,

oui oui, l'e-mail orange

en fait, je pense que le contrat est temporaire car je peux encore rester chez Free jusqu'à la fin du mois

à voir...

 


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Romain1314 

 

Vous vous connectez bien à l'espace client avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription  ?

https://login.orange.fr/findLogin?return_url=https%3A%2F%2Fopenid.orange.fr%2Foidc%2Fauthorize%3Fcli...

 


Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à accéder à mon espace client. Ça devient gênant, surtout que ma 1ère facture est en ligne. Je me tourne vers vous une nouvelle fois car le service client Sosh/Orange est tout simplement inexistant. Merci d'avance pour votre aide

Romain

 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Romain1314,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'accès à votre Espace Client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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