Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tout le monde et merci pour ce forum!!
J'ai contacté sosh début de semaine dernière pour obtenir une copie de mon contrat d'abonnement à la box sosh, la personne qui m'a renseignée m'a confirmé que je recevrai cette copie par mail mais je n'ai toujours rien reçu....connaitriez vous le délais pour l'obtenir?
Merci beaucoup!
Bonjour à tout le monde et merci pour ce forum!!
J'ai contacté sosh début de semaine dernière pour obtenir une copie de mon contrat d'abonnement à la box sosh, la personne qui m'a renseignée m'a confirmé que je recevrai cette copie par mail mais je n'ai toujours rien reçu....connaitriez vous le délais pour l'obtenir?
Merci beaucoup!
Bonjour à tout le monde et merci pour ce forum!!
J'ai contacté sosh début de semaine dernière pour obtenir une copie de mon contrat d'abonnement à la box sosh, la personne qui m'a renseignée m'a confirmé que je recevrai cette copie par mail mais je n'ai toujours rien reçu....connaitriez vous le délais pour l'obtenir?
Merci beaucoup!
Bonjour @MJC84 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
Bonjour,
Je rencontre le même problème: je tente depuis une semaine d'obtenir mon contrat. Après avoir accédé (non sans peine) au chat à deux reprises les conseillers me confirme son envoi par mail, tantôt sous 48h tantôt sous 24h... Or je ne reçois rien, comme s'il y avait une véritable volonté de ne pas fournir ce document pourtant essentiel comme il a été souligné plus haut! Je confirme, c'est proprement hallucinant et tout simplement illégal: un consommateur qui se voit refuser la délivrance d'une copie d'un contrat NE PEUT être lié par ce contrat!
Je réitère: merci de m'envoyer mon contrat dans les plus brefs délais. A défaut, je mettrai fin à ma souscription sur le champ avant de dénoncer vos pratiques à la DGCCRF et aux associations de consommateurs intéressées.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !