copie contrat box sosh

MJC84
Sosheur occasionnel

Bonjour à tout le monde et merci pour ce forum!!

J'ai contacté sosh début de semaine dernière pour obtenir une copie de mon contrat d'abonnement à la box sosh, la personne qui m'a renseignée m'a confirmé que je recevrai cette copie par mail mais je n'ai toujours rien reçu....connaitriez vous le délais pour l'obtenir?

Merci beaucoup!

4 réponses4

MJC84
Sosheur occasionnel

J'ai contacté sosh début de semaine dernière pour obtenir une copie de mon contrat d'abonnement à la box sosh, la personne qui m'a renseignée m'a confirmé que je recevrai cette copie par mail mais je n'ai toujours rien reçu....connaitriez vous le délais pour l'obtenir?

Merci beaucoup!

MJC84
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup!

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MJC84 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Je rencontre le même problème: je tente depuis une semaine d'obtenir mon contrat. Après avoir accédé (non sans peine) au chat à deux reprises les conseillers me confirme son envoi par mail, tantôt sous 48h tantôt sous 24h... Or je ne reçois rien, comme s'il y avait une véritable volonté de ne pas fournir ce document pourtant essentiel comme il a été souligné plus haut! Je confirme, c'est proprement hallucinant et tout simplement illégal: un consommateur qui se voit refuser la délivrance d'une copie d'un contrat NE PEUT être lié par ce contrat!

Je réitère: merci de m'envoyer mon contrat dans les plus brefs délais. A défaut, je mettrai fin à ma souscription sur le champ avant de dénoncer vos pratiques à la DGCCRF et aux associations de consommateurs intéressées.