Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

coupures TV après quelques minutes de démarrage

j'ai un problème avec mon décodeur TV (décodeur noir) depuis son installation.

Il s'éteint systématiquement quelques minutes après avoir lancé la TV.

Merci pour votre aide

2 réponses2

Bonjour @delph14 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @delph14 


Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.

Je viens de vous envoyer un nouveau décodeur Play par voie postale.

Vous le recevrez d'ici quelques jours. Compte tenu de la situation actuelle, les délais postaux sont allongés.

Vous conserverez votre ancien matériel jusqu'à ce que nous reprenions contact avec vous afin de vous expliquer comment le retourner. 


Bonne journée,

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !