Exemple : Activer ma carte SIM
j'ai un problème avec mon décodeur TV (décodeur noir) depuis son installation.
Il s'éteint systématiquement quelques minutes après avoir lancé la TV.
Merci pour votre aide
Bonjour @delph14
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @delph14
Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.
Je viens de vous envoyer un nouveau décodeur Play par voie postale.
Vous le recevrez d'ici quelques jours. Compte tenu de la situation actuelle, les délais postaux sont allongés.
Vous conserverez votre ancien matériel jusqu'à ce que nous reprenions contact avec vous afin de vous expliquer comment le retourner.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !