le 04-04-2023 10:58
Bonjour,
j'ai fait installer la fibre (sic) il y a 4 semaines, j'ai une à deux coupures par semaine qui nécessitent que j’éteigne et rallume la LIVEBOX5 (par la bouton M/A deux fois de suite...) j'ai fait intervenir des techniciens SOSH qui à part me réinitialiser la box n'ont pas été en mesure de trouver le problème.
Je ne sais pas quoi en penser , livebox défaillante?
Dois je faire intervenir les techniciens à chaque fois pour que ça s'arrange?
Si un technicien SOSH pouvait ici me répondre ce serait top
Cdlt
le 18-04-2023 11:38
Bonjour @J-M_R,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive.
Rencontrez-vous toujours des coupures de votre Livebox ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !