coupures fibre

J-M_R
Mini sosheur

Bonjour,

j'ai fait installer la fibre (sic) il y a 4 semaines, j'ai une à deux coupures par semaine qui nécessitent que j’éteigne et rallume la LIVEBOX5 (par la bouton M/A deux fois de suite...) j'ai fait intervenir des techniciens SOSH qui à part me réinitialiser la box n'ont pas été en mesure de trouver le problème.

Je ne sais pas quoi en penser , livebox défaillante?

Dois je faire intervenir les techniciens à chaque fois pour que ça s'arrange?

Si un technicien SOSH pouvait ici me répondre ce serait top

Cdlt 

1 réponse1

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @J-M_R,


Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive.
Rencontrez-vous toujours des coupures de votre Livebox ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !