Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

coupures inscessantes

Bonjour, ma ligne exterieure (vetuste) dont les poteaux (sont sur la voie publique) passe en partie au dessus d'un terrain privé (les fils), et encombrée par des arbres qui la coincent et frottent,,, La mairie,, le proprietaire des arbres, et orange se renvoient "la patate chaude",,,,Orange veut bien la remplacer si les branches sont elaguées,,,Le proprietaire dit que les fils n'ont pas a passer au dessus de chez lui, et la mairie ne veut rien faire,,,,,,,,Dois je resilier mon abonnement pour "non fourniture d'un service payé" ?????


Solutions approuvées

Bonjour @Daniecolle,


Afin de vous apporter mon aide pour votre souci de ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Yann

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Daniecolle,


Afin de vous apporter mon aide pour votre souci de ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Yann

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

*******************

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public et de les communiquer au webconseiller en message privé ici https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/728747]


Bonjour @Daniecolle,


Je vous remercie pour votre message privé en retour.

J'aurais besoin que vous me communiquiez votre numéro de téléphone fixe pour que je puisse accéder à votre dossier et réaliser les tests nécessaires.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Inès



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

************

 

 

[Edit @Daniecolle : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Bonjour @Daniecolle,


Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées.


Après vérification, l'élagage est indispensable pour le bon fonctionnement de vos services.


🏛 La mairie peut vous accompagner dans les démarches, et rappeler à votre voisin ses obligations d'entretien du réseau téléphonique. L'élagage est à la charge du propriétaire. Cependant, si votre voisin souhaite modifier la structure du réseau, il peut en faire la demande sur Repères Travaux


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Wesley  

signature_webcc_sosh.jpg

Le proprietaire du terrain ou passe la ligne, n'habite pas sur place (habite a Paris),et n'a pas l'intention de faire quoique ce soit,,,,,la mairie ne s'estime pas en cause,,,,,chacun se "renvoie la balle",,,,Pendant ce temps là, la ligne (vetuste et exterieure à mon domicile) se trouve entortillée et coincée dans des arbres.......Je pense que le "gestionnaire" de la partie de ligne exterieure à mon domicile,est responsable de son etat,et entretient!!!! C'est au proprietaire ( orange) de cette ligne, à m'apporter une connection correcte?????


@Wesley_M  a écrit :

Bonjour @Daniecolle,

 

Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées.

 

Après vérification, l'élagage est indispensable pour le bon fonctionnement de vos services.


🏛 La mairie peut vous accompagner dans les démarches, et rappeler à votre voisin ses obligations d'entretien du réseau téléphonique. L'élagage est à la charge du propriétaire. Cependant, si votre voisin souhaite modifier la structure du réseau, il peut en faire la demande sur Repères Travaux

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Wesley  


 

Le proprietaire du terrain ou passe la ligne, n'habite pas sur place (habite a Paris),et n'a pas l'intention de faire quoique ce soit,,,,,la mairie ne s'estime pas en cause,,,,,chacun se "renvoie la balle",,,,Pendant ce temps là, la ligne (vetuste et exterieure à mon domicile) se trouve entortillée et coincée dans des arbres.......Je pense que le "gestionnaire" de la partie de ligne exterieure à mon domicile,est responsable de son etat,et entretient!!!! C'est au proprietaire ( orange) de cette ligne, à m'apporter une connection correcte?????