le 20-09-2021 12:01
Bonjour, ma ligne exterieure (vetuste) dont les poteaux (sont sur la voie publique) passe en partie au dessus d'un terrain privé (les fils), et encombrée par des arbres qui la coincent et frottent,,, La mairie,, le proprietaire des arbres, et orange se renvoient "la patate chaude",,,,Orange veut bien la remplacer si les branches sont elaguées,,,Le proprietaire dit que les fils n'ont pas a passer au dessus de chez lui, et la mairie ne veut rien faire,,,,,,,,Dois je resilier mon abonnement pour "non fourniture d'un service payé" ?????
le 27-09-2021 09:43
Bonjour @Daniecolle,
Afin de vous apporter mon aide pour votre souci de ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Yann
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2021 09:43
Bonjour @Daniecolle,
Afin de vous apporter mon aide pour votre souci de ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Yann
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2021 23:56 - dernière modification le 28-09-2021 13:37 par moderateur_r2
*******************
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public et de les communiquer au webconseiller en message privé ici https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/728747]
le 02-10-2021 11:30
Bonjour @Daniecolle,
Je vous remercie pour votre message privé en retour.
J'aurais besoin que vous me communiquiez votre numéro de téléphone fixe pour que je puisse accéder à votre dossier et réaliser les tests nécessaires.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2021 13:52 - dernière modification le 04-10-2021 08:29 par Modérateur_MJ
le 04-10-2021 14:47
Bonjour @Daniecolle,
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées.
Après vérification, l'élagage est indispensable pour le bon fonctionnement de vos services.
🏛 La mairie peut vous accompagner dans les démarches, et rappeler à votre voisin ses obligations d'entretien du réseau téléphonique. L'élagage est à la charge du propriétaire. Cependant, si votre voisin souhaite modifier la structure du réseau, il peut en faire la demande sur Repères Travaux.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Wesley
le 10-10-2021 15:18
Le proprietaire du terrain ou passe la ligne, n'habite pas sur place (habite a Paris),et n'a pas l'intention de faire quoique ce soit,,,,,la mairie ne s'estime pas en cause,,,,,chacun se "renvoie la balle",,,,Pendant ce temps là, la ligne (vetuste et exterieure à mon domicile) se trouve entortillée et coincée dans des arbres.......Je pense que le "gestionnaire" de la partie de ligne exterieure à mon domicile,est responsable de son etat,et entretient!!!! C'est au proprietaire ( orange) de cette ligne, à m'apporter une connection correcte?????
@Wesley_M a écrit :Bonjour @Daniecolle,
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées.
Après vérification, l'élagage est indispensable pour le bon fonctionnement de vos services.
🏛 La mairie peut vous accompagner dans les démarches, et rappeler à votre voisin ses obligations d'entretien du réseau téléphonique. L'élagage est à la charge du propriétaire. Cependant, si votre voisin souhaite modifier la structure du réseau, il peut en faire la demande sur Repères Travaux.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Wesley
le 10-10-2021 15:33
Le proprietaire du terrain ou passe la ligne, n'habite pas sur place (habite a Paris),et n'a pas l'intention de faire quoique ce soit,,,,,la mairie ne s'estime pas en cause,,,,,chacun se "renvoie la balle",,,,Pendant ce temps là, la ligne (vetuste et exterieure à mon domicile) se trouve entortillée et coincée dans des arbres.......Je pense que le "gestionnaire" de la partie de ligne exterieure à mon domicile,est responsable de son etat,et entretient!!!! C'est au proprietaire ( orange) de cette ligne, à m'apporter une connection correcte?????