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débit différent entre Free et Sosh

doudoucg
Sosheur actif

Bonjour à tous.
Depuis que je suis passé chez Sosh, j'ai vraiment des soucis de lenteur que je n'avais pas vraiment avec Free.
Le débit de Free était de presque 18 mégas et je me retrouve chez Sosh avec à peine 6 mégas.
Je recevais la TV en HD, maintenant je l'ai en SD.
Pourquoi autant de différence ?
J'ai une livebox 4 et boîtier livebox play.
Problème sur la ligne ?
voici le numéro : 03********

J'ai l'impression d'avoir fait le mauvais choix en essayant d'économiser un peu ici et là.

Merci d'avance si vous arrivez à faire quelque chose,. Sinon, je ferais un retour un Free pour au moins profiter du débit que je peux avoir réellement.
La maison est neuve de 2017, les câbles France Télécom ne sont plus aériens dans le village concernant notre rue.

 

 

[Edit @doudoucg : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

7 réponses7

Warel77270
Sosheur hyperactif

Bonjour

 

Vous ne devez pas mettre vos coordonnées , n°tel , adresse perso à la vue de tous dans le forum.

 

Avez vous bien vérifié vos branchements?

 

Verifiez derrière votre live box que tous les voyants où un câbles rj45 est raccordé, les 2 leds s'allument.

Il est possible que votre livebox soit défectueuse, votre mésaventure est déjà arrivé à d'autres.

Vous devez rentrer en contacte avec un conseillé via le chat afin qu'il vérifie votre ligne.

 

rentrer en contacte avec un conseillé via le chat : 

https://assistance.sosh.fr/  puis mettez l'obet  de vos ennuis dans le moteur de recherche, puis cliquez sur un forfait puis vous rentrerez en contacte avec un conseillé.

doudoucg
Sosheur actif
Merci Warel77270.
Je n'arrive pas à modifier monpremier message.
Je verrais ça lorsque je serais en repos maintenant du coup.


@Warel77270  a écrit :

 

 

Avez vous bien vérifié vos branchements?

 

Verifiez derrière votre live box que tous les voyants où un câbles rj45 est raccordé, les 2 leds s'allument.

Il est possible que votre livebox soit défectueuse, votre mésaventure est déjà arrivé à d'autres.

Vous devez rentrer en contacte avec un conseillé via le chat afin qu'il vérifie votre ligne.

rentrer en contacte avec un conseillé via le chat : 

https://assistance.sosh.fr/  puis mettez l'obet  de vos ennuis dans le moteur de recherche, puis cliquez sur un forfait puis vous rentrerez en contacte avec un conseillé.


Bonjour,

Après contrôle, mes branchements sont corrects, les LEDs fonctionnent.

Je vais tenter le Tchat sosh vendredi, on verra bien si une solution est possible sinon de retour vers l'ancien opérateur :ClinDoeil:

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @doudoucg 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MP envoyé Jean-Christophe
Merci.

Bonjour, après contrôle du jour, le débit est de 20 Mégas a 18h15.

C'est déjà mieux, je ne sais pas si quelqu'un a fait quelque chose, mais merci a lui si c'est le cas.

JChristophe_M
Webconseiller

Bonsoir @doudoucg 


J'ai testé votre ligne et ne trouve aucun défaut apparent. J'ai également constaté que le débit est remonté à 20.08 Mbit/s depuis le 22 juin dernier et je m'en rejouis.

Nous restons à votre disposition.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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