annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

débit faible, bloqué à 2 Mégas ?

Twister59
Mini sosheur

Bonjour,

 

j'ai souscris à la boite sosh récemment et ma ligne est active depuis le début de semaine, je trouve mon débit très faible et j'ai l'impression d'être bloqué sur un profil 2 Mégas (Livebox synchro à 2432 en débit descendant).

 

Est ce que quelqu'un pourrais regarder et dans le meilleur des cas me faire sauter ce palier de 2M ?

 

Merci

5 réponses5

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Twister59

 

Vous êtes j'imagine en ADSL?

 

Vous réalisé votre test de connexion en ethernet ou en wifi?

Cordialement


Jim56

Bonjour @Jim56

 

oui je suis en ADSL, j'ai fais le test de connexion en ethernet et wifi il n'y a pas de problème sur ça, le soucis c'est que la livebox synchronise à 2432 kbps

Jim56
Ancien Top contributeur

Ce n'est pas un souci de test, quand je vous demande si le test a été fait en WiFi ou Ethernet, c'est que souvent les gens testent en WiFi sur du 2,4GHZ, du coup le débit n'est pas représentatif.

 

Il se peut que votre ligne soit sous DLM.

 

Pour désactiver le dlm, il faut demander sa désactivation ici.

Cordialement


Jim56

Jim56
Ancien Top contributeur

Vous pouvez aussi contacter l'assitance par e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Cordialement


Jim56

2,4GHZ ou 5GHZ je doute fort sentir une difference avec seulement 2M arrivant à la livebox. sans parler du ping qui fait du yoyo a 500ms ...

 

et je sais pas si c'est moi mais je n'arrive pas à acceder au support via tchat ...

 

j'ai fait la demande pour enlever le DLM il y a 2 jours, mais sa n'a rien fait