le 03-11-2018 11:09
Bonjour,
j'ai souscris à la boite sosh récemment et ma ligne est active depuis le début de semaine, je trouve mon débit très faible et j'ai l'impression d'être bloqué sur un profil 2 Mégas (Livebox synchro à 2432 en débit descendant).
Est ce que quelqu'un pourrais regarder et dans le meilleur des cas me faire sauter ce palier de 2M ?
Merci
le 03-11-2018 11:10
Bonjour @Twister59
Vous êtes j'imagine en ADSL?
Vous réalisé votre test de connexion en ethernet ou en wifi?
Cordialement
Jim56
le 03-11-2018 11:13
Bonjour @Jim56
oui je suis en ADSL, j'ai fais le test de connexion en ethernet et wifi il n'y a pas de problème sur ça, le soucis c'est que la livebox synchronise à 2432 kbps
le 03-11-2018 11:27
Ce n'est pas un souci de test, quand je vous demande si le test a été fait en WiFi ou Ethernet, c'est que souvent les gens testent en WiFi sur du 2,4GHZ, du coup le débit n'est pas représentatif.
Il se peut que votre ligne soit sous DLM.
Pour désactiver le dlm, il faut demander sa désactivation ici.
Cordialement
Jim56
le 03-11-2018 11:27
03-11-2018 14:14 - modifié 03-11-2018 14:16
2,4GHZ ou 5GHZ je doute fort sentir une difference avec seulement 2M arrivant à la livebox. sans parler du ping qui fait du yoyo a 500ms ...
et je sais pas si c'est moi mais je n'arrive pas à acceder au support via tchat ...
j'ai fait la demande pour enlever le DLM il y a 2 jours, mais sa n'a rien fait