annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

débit fibre 100 M au lieu d env. 300 (contrat)

Cydvoyage
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis le début de l'installation de la fibre chez moi, je suis à env.100 M, je  trouvais déjà ça déjà pas mal par rapport au 10 d avant, maintenant aprés discussion avec d autre possesseur de fibre qui atteigne des vitesses 10 fois plus rapides.Aprés lecture de mon contrat, je vois que je devrais avoir env. 300 donc j'aimerai avoir le débit correspondantà mon contrat car l'utilisation des connexions étant de plus en plus importante à la maison,

Donnée prise avec speed test  Down: 120   Up: 30 ping:12 ms.

Je suis directement relié au PC par cable ethernet cat.6.

Merci pour votre avis ou marche à suivre, bonne soirée.

Cyd

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Cydvoyage

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter