Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

débit internet de + en + faible 142 kb / s

J'ai un débit de 142kb/s depuis 2 mois . Depuis  oct 2017, celui-ci ne cesse de baisser (500kb/s il y a 4 mois). Jusqu'où vais je descendre ? Je suis en fond de ruelle dans un village où le réseau est saturé. Est t'il possible de faire un branchement sur la rue principale ? Sinon geste commercial d'un mois d'abonnement ou augmentation du débit pour mon abonnement portable. J'ai fait tous les tests ! J'ai déjà appelé vos services en avril dernier. Ce n'est pas un pb technique. Juste un pb de saturation d'un réseau ADSL sous dimensionné. Payer près de 45 € par mois pour avoir un tel débit. Quand allez vous réellement déployer la fibre comme notre gentil gouvernement ne cesse de promettre pour tout de suite bien sûr ?

 

7 réponses7

Bonjour

Un conseillé vous a t'il réinitialisé la ligne?

J'ai eu la m^me chose pendant un temps, j'ai finis par peter une durite et mis des screens d'écrans de mes débits sur twitter avec #sosh_fr.

un technicien a fini par venir, aller au répéteur et iil a surement changer mes fils d'emplacement au central et j'ai eu une bien meilleur connexion (surement qu'une autre personne a eu un gros soucis à ma place)

Un mois gratos c'est ici 


 

Bonjour,

Merci pour cette réponse. Je vais essayer mais en attendant ..... je peste devant mon écran .

Je viens de voir que l'on est le 15 aout...attends demain

Un mois gratos c'est ici 


 

Rebonjour,

On est le 16 Août.

Voilà mon historique depuis quelques jours !! Cela dure chaque jour depuis octobre 2017 et çà empire de jour en jour.Et voilà aujourd'hui, il fallait accéder à internet à 16h42 ni avant ni après.Peut être la nuit. Bon SOSH, quand allez vous répondre ? Je travaille depuis mon domicile et là çà devient gênant !

Merci au cas où  :PasDrole:

P1010803.JPG

 

 

@ehlemodem bonjour, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées par message privé

(nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) afin de tester votre ligne ? 

Claudine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je viens d'avoir un contact avec Sosh. Un test a été fait ainsi qu'un test de vérif de ligne.Pas d'amélioration. Un robot est mis en place et on me rappelle lundi. Le réseau du village est saturé. Pourquoi créer de nouveaux abonnements alors que le réseau ne suit pas ? Hormis pour faire rentrer de l'argent ! Des promesses toujours de promesses avec le futur haut débit. En attendant on paie pour un service dégradé. Je suis en fond de ruelle et je pense qu'un branchement sur la rue principale améliorerait les choses.Mais çà on n'écoute pas. Avoir une maison connectée dans un contexte pareil merci, je pense qu'avec ce débit hors du commun , je ne vais pas tarder à avoir des pb  ! De plus, je travaille dpuis mon domicile  (enfin j'essaie).A tout hasard, je vous joins en MP mes coordonnées. Si vous trouvez un moyen. Merci pour votre proposition d'aide.

La petite sourie est passée par twitter. Bonne fin de journée

Un mois gratos c'est ici