Répondre

débit montant faible

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎06-08-2018

débit montant faible

Bonjour;

 

Nous sommes chez sosh depuis plusieurs années et tous c'est toujours bien passé mais depuis quelques jours nous avons vu notre débit montant diminuer drastiquement...

 

Il est passé a 992mb/s se qui n'est pas possible à l'utilisation de deux PC en simultanée en sachant que nous jouons en ligne ce qui n'est plus possible a faire a deux et même seul les lagues sont plus que fréquent et désagréable. J'ai fait des testes via l'assistance et eux me disent que tout va bien! La blague!! et je ne parvient pas a prendre contact avec un conseiller, la page charge et charge encore mais rien n'évolu jamais...

Comment faire pour que mon débit redevienne normal? 

Webconseiller
Envois : 197
Inscrit : ‎08-11-2017

Re : débit montant faible

Bonjour @manoncruz ,


Avez-vous retrouvé le bon fonctionnement de vos services ?


Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Bonne journée,

Corinne

signature_webcc_sosh.jpg