le 03-02-2021 16:55
bonjour
Après plusieurs test de débit sur différent site , je tourne avec un débit descendant de 2mbps ,max que je suis monté 2.18
normalement avec ma connexion je doit avoir une moyenne compris entre 8 et 12.1 . ca commence a devenir pénible .
ouvrir une page web tourne en rond vidéo (youtube) j' en parle meme pas si en 144p mdr enfin bref voila .
je suis a l'écoute de vos conseils
merci
le 03-02-2021 22:20
le 09-02-2021 18:25
test effectuer sur prise dti aucun changement
en ce moment meme mon débit est de 1.9 mbps
ca va pas du tout
le 09-02-2021 18:29
Bonjour @math1805
Appelez le 3976 ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
01-03-2021 12:15 - modifié 01-03-2021 12:17
Votre ligne téléphonique a un affaiblissement théorique de 26.67dB, vous donnant accès à un débit théorique de 12,1 Mb/s en ADSL. Cette ligne, rattachée au répartiteur SHZ85, mesure un total de 1678 mètres et est constituée de la section de câble suivante : 0.4 mm (1678 m).
le 05-03-2021 15:23
Bonjour @math1805,
Je comprends les désagréments rencontrés par la baisse de votre débit.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-03-2021 09:30
Bonjour @math1805,
Je constate qu'un suivi vous est apporté sur ce fil de discussion : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/D%C3%A9bit-internet-tr%C3%A8s-faible/m...
Je vous invite à prendre connaissance de ma réponse que je viens de vous poster.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !