le 28-02-2021 16:26
bonjour
Après plusieurs test de débit sur différent site , je tourne avec un débit descendant de 1.9mbps ,max que je suis monté 2.18
normalement avec ma connexion je doit avoir une moyenne compris entre 8 et 12.1 . ca commence a devenir pénible .
ouvrir une page web tourne en rond vidéo (youtube) j' en parle meme pas si en 144p enfin bref voila .
Hello merci
le 03-03-2021 11:39
Bonjour @math0602,
Afin de vous apporter mon aide pour votre débit internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-03-2021 19:16
Bonsoir @math0602,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver
les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-03-2021 00:03
bonsoir
Je voudrais savoir quel test vous avez effectué et quelle l intervention est nécessaire à faire avant q un technicien ne fasse quoi que se soit . on ma conseiller de brancher direct sur la prise principale " dti" voir si le débit est idem et cest le même débit. Soit ma connexion sous dlm est bridée dans ce cas là retirer.
Juste pour info ma connexion est stable ne coupe pas ne se désynchronise pas. Cest juste le débit qui est anormal
En attente de votre réponse merci
le 08-03-2021 09:29
Bonjour @math0602,
Afin d'avoir un retour sur votre réseau, ma collègue a réalisé un test de votre ligne. Celui-ci nous présente un défaut que seul un technicien sur place peut localiser et resoudre.
Effectivement, votre Livebox branchée directement au DTI permet d'isoler un défaut pouvant être dû à vos prises téléphoniques.
Concernant le DLM, je vous confirme que votre ligne est stable. De ce fait, un DLM est bien présent, mais afin d'optimiser votre ligne. Votre débit n'est pas bridé.
Au vu, des informations que vous avez apportées et des résultats obtenus, comme proposé par @Cecile_M , une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire. Souhaitez-vous convenir d'un rendez-vous?
Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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