déconnexion intempestive de la livebox avec envoi de sms sur mon portable

val691
Aspirant sosheur

bonjour, je suis sur la boite sosh depuis 2 jours, c'est la cata , ca deconnecte sans arret avec envoi a chaque fois d'un sms sur mon tel ( je dois en doit en etre à 200) , la télé s'arrete on doit tout redemarrer !!! le service client n'en parlons pas , un technicien payant va me contacter ce vendredi !!

vous avez des pistes .

 

merci

7 réponses7

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,,

avez-vous essayé un auto-diagnostic sur l'application mysosh en vous connectant avec vos identifiants internet afin de trouver d'où pourrait venir ces déconnexions ?
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Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

JChristophe_L
Webconseiller

bonjour @val691 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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val691
Aspirant sosheur

oui j'ai tout fait , ca marche un moment puis ça deconnecte et là je recois un message mme machin bienvenue sur le resau orange, l'installation de votre livebox est terminée. connecter facilement vos equipements a votre livebox a l'aide de l'appli ( et ça tout les 15,20 mn). 

pour le moment tout marche télé internet jusque quand !!!!

 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonsoir @val691 


Je constate qu'un Conseiller Client vous a validé un échange de votre Livebox pour le mardi 3 décembre. Nous restons à votre disposition si vous rencontrez  d'autres difficultés.

Bonne soirée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui merci , l.adaptateur fibre est brûlante et le Livebox ne veut plus rien savoir !! Pas de télé . A suivre j.espere que ça marchera après .

val691
Aspirant sosheur

la livebox a ete changé , ca fonctionne correctement depuis hier ..



JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @val691 


Merci de votre retour positif.

Bonne journée.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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