le 14-06-2020 17:24
Bonjour
depuis plusieurs semaines, je suis obligé quotidiennement de rédemarrer la livebox 4 en fibre car cette dernière se déconnecte et je n'ai plus d'internet que ce soit en filaire ou en wifi.
L'application livebox m'indique alors que la box a un problème et qu'il faut la redémarrer, ce que je fais. Mais cette situation est insupportable d'autant qu'elle peut se produire plusieurs fois par jour. j'ai procédé au test de la ligne et il m'indique que tout fonctionne bien ce qui est logique puisque pour réaliser ce test il faut qu'internet fonctionne.
Que dois-je faire pour retrouver une connexion internet fonctionnant normalement.
le 15-06-2020 09:18
Bonjour,
Quelq'un aurait une idée? Défaillance de la box? Un interlocuteur chez sosh?
le 15-06-2020 16:39
De l'aide....
le 15-06-2020 17:18
Bonjour @tombou
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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16-06-2020 11:55 - modifié 16-06-2020 11:55
Bonjour @tombou,
J'ai bien reçu votre message privé contenant vos informations et vous en remercie ! J’accède à votre dossier et reviens auprès de vous dès mon diagnostic réalisé.
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-06-2020 12:06
Me revoilà,
En complément des conseils prodigués par ma collègue lors de votre eChat d'hier (remise à zéro de la Livebox et redémarre de votre boîtier Fibre), je vous recommande (et si ce n'est déjà le cas) de privilégier le branchement de votre Livebox sur une prise électrique sans intermédiaire (de type rallonge ou multiprise), et ce afin d'éviter tout perturbateur pouvant générer ce type de déconnexion.
N’hésitez pas à nous tenir informés des résultats !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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