le 16-04-2018 11:14
bonjour,
Sosh a installé la fibre chez moi le 10 Avril.
Les débits sont au rendez vous, en revanche la livebox se resynchonise plusieurs fois par heure.
J'ai rebooté les deux boitiers , désactivé le wifi 5G... sans succès.
Autant dire que c'est particulièrement pénible et cela rend la connexion inutilisable.
ps : après 30 min de recherche sur le site, impossible d'accéder à un conseillier sosh..
Pouvez vous m'aider ?
merci
16-04-2018 15:05 - modifié 16-04-2018 15:08
Bonjour,
Ca y est une gentille téléconseillièreva me renvoyer une nouvelle livebox.
Pour ceux comme moi qui ont perdu un temps fou à trouver comment accéder au Chat pour avoir un conseillier.
je précise comment j'y suis arrivé cela sera peut etre utile à d'autres.
- Connexion à mon espace sur sosh.fr
- aller dans "Espace client"/"offres et options"
- tout en bas à droite de la page, apparait unune zone rose contact qui permet de joindre un conseiller.