annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

déconnexion intempestive livebox

loop76
Sosheur occasionnel

bonjour,

 

Sosh a installé la fibre chez moi le 10 Avril.

Les débits sont au rendez vous, en revanche la livebox se resynchonise plusieurs fois par heure.

J'ai rebooté les deux boitiers , désactivé le wifi 5G... sans succès.

Autant dire que c'est particulièrement pénible et cela rend la connexion inutilisable.

 

ps : après 30 min de recherche sur le site, impossible d'accéder à un conseillier sosh..

 

 

Pouvez vous m'aider ?

merci

 

1 réponse1

loop76
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Ca y est une gentille téléconseillièreva me renvoyer une nouvelle livebox.

Pour ceux comme moi qui ont perdu un temps fou à trouver comment accéder au Chat pour avoir un conseillier.

je précise comment j'y suis arrivé cela sera peut etre utile à d'autres.

- Connexion à mon espace sur sosh.fr

- aller dans "Espace client"/"offres et options"

- tout en bas à droite de la page, apparait unune zone rose contact qui permet de joindre un conseiller.