le 17-10-2018 12:30
Bonjour,
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur le forum.
J'ai souscrit à l'offre SOSH LIVE BOX FIBRE en février. Je subit quotidiennement des déconnexions alors qu'il n'y a aucun probleme de réseau.
Pour répondre aux intructions afichées sur ma télé, j'ai éteint le décodeur puis la box et rallumé quelques instants plus tard: ça fonctionne mommentanément puis recoupure et c'est ainsi plusieurs fois par jour.
J'ai vérifié mes branchements -> OK
J'ai débranché électriquement box et décodeur pendant 1 heure et rebranché -> pas mieux
J'ai réinitialisé la box -> pas mieux
J'ai branché la box sur une prise où il n'y a aucun autre consommateur -> pas mieux
Je ne sais plus quoi faire!!!!
Merci d'avance à qui m'apportera un élément de réponse.
le 26-10-2018 19:31
Merci Realione IB
Curieusement, depuis le début de la eemaine je n'ai pas eu de coupure !!!
Néanmoins, je note la procédure et considère le pb comme résolu
le 19-10-2018 09:33
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 26-10-2018 19:31
Merci Realione IB
Curieusement, depuis le début de la eemaine je n'ai pas eu de coupure !!!
Néanmoins, je note la procédure et considère le pb comme résolu
le 27-10-2018 09:57
Depuis plusieurs semaines nous avons des déconnextions et reconnections intempestives ce qui résultent un dérèglements du système électronique qui ne fonctionne plus à la longue..
Le service technique de ce système (chauffage, guide de mise en marche de matériel, etc.) auquel nous sommes abonné nous reconnecte mais nous devons continuellement vérifier !
Il apparaitrait que cela est dû aux différentes mises à jour que Orange lancent pendnt la nuit ?
Comment être averti à chaque mise à jour ?