Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

déconnexion intempestive + problème décodeur TV

Bonsoir,

 

Depuis hier, Je perd la connexion internet plusieurs fois par heure et parfois pendant plusisuers minutes et je ne peux plus regarder la TV via décodeur (image sacadée et verte sans le son et /ou message chaine non accessible)...

 

Avant cela,tout fonctionnait et je n'ai rien changé en terme de branchement et d'équipement.

 

j'ai fait les tests proposéspar SOSH. Résultat : il me dit que tout fonctionne...

j'ai redemarrer et fait reset sur décodeur et livebox. sans résultat.

j'ai mesurer le débit : 1.6 MBPS et 0.6 (c'est faible???)

 

une idée? une solution?

merci pour votre aide!


Solutions approuvées

Bonjour,

merci pour votre réponse.

entre temps les service de sosh m'ont contacté par téléphone et après une demi heure de conversation et tests adhoc tout fonctionne de nouveau.

il m'ont également  assuré qu'il me rappelerai aujourd'huipour vérifier que tout fonctionne correctement.

 

le SAV a donc fait son boulot.

merci à tous!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

oui c'est faible qu'est ce que vous donne comme valeur le test de degrouptest(distance de la ligne, cable et attenuation (en db) et les debit theorique?

qu'elles sont les valeurs donner par le 192.168.1.1 (debit descendant/montant et la marge de bruit)

Bonjour,

merci pour votre réponse.

entre temps les service de sosh m'ont contacté par téléphone et après une demi heure de conversation et tests adhoc tout fonctionne de nouveau.

il m'ont également  assuré qu'il me rappelerai aujourd'huipour vérifier que tout fonctionne correctement.

 

le SAV a donc fait son boulot.

merci à tous!