le 22-01-2018 12:03
Bonjour, je subis depuis quelques temps de nombreuses déconnexions (avec reconnexion automatique au bout de 2 mn).
Le testeur de ligne me dit que ma ligne est OK...
Mais je ne peiux pas la tester lorsque je n'ai plus d'internet... (5 à 6 fois par jour en ce moment)!
Quelqu'un sait-il comment arriver à contacter SOSH pour qu'ils envoient quelqu'un vériier le support (la ligne)?
Merci
PS : si je vais sur orange cela me renvoi sur le site SOSH qui teste ma ligne OK puis me dit de vérifier mon installation et après, ben rien, tu restes le bec dans l'eau avec ton problème...
Merci d'avance
le 22-01-2018 12:15
Bonjour,
J'ai subi aussi ces frequentes deconnexions et il s'avere que c'etait un CPL qui etait defectueux
Je vous invite à debrancher tous les equipements branchés sur votre livebox pour identifier l'origine de la panne.
BR
GD
le 22-01-2018 21:20
Merci je n'ai pas de courant porteur et ce n'est que lorsqu'il leut beaucoup et ou grand vent... je pense (c'est même sûr) que le support n'est pas trop fiable.(j'avais déjà eu de nombreux soucis lorsque j'étais chez Orange..)
Merci encore
A+
le 31-01-2018 20:27
bonjour
j'ai le même problème que vous ..Ma livebox date puisque c'est une LV 2..Sans compter que le testeur ne me rappelle pas.. et pas moyen de joindre un conseiller!!!Dans l impasse..Ras le bol de ces depannages qui n aboutissent pas ..Je vais sans doute changer d operateur...