le 17-01-2019 18:22
(re)Bonjour
J'avais déjà laissé un long message le 15/12/2018 concernant mes multiples déconnexions, et la chute de mon débit vdsl (de 92 Mps à 16/18 Mps...), et les réponses que j'ai reçues ne m'ont pas permis d'arranger les choses depuis, sauf que j'ai maintenent la quasi-certitude que ce sont les conditions climatiques - vent surtout, et encore plus si pluie - qui sont responsables...Ce qui m'évoque bien sûr un problème sur la partie aérienne de ma ligne téléphonique ; pas évident donc d'obtenir le passage d'un technicien, si il faut qu'il passe un jour venteux/pluvieux, les autres jours, ça marche ! donc sans doute RAS pour le technicien...J'ai maintenant un autre problème, ma LiveBox affichant très souvent "Réseau Orange non détecté vérifiez les branchements", alors qu'en fait la connexion internet fonctionne, avec le débit habituel...Faut-il évoquer un problème de Box ??
Si quelqu'un susceptible de contacter un technicien ou un Web Conceiller pouvait m'aider...
Cordialement.
le 17-01-2019 18:53
J avais le même problème j ai réussi à avoir un conseiller sur le tchat qui m a envoyé une livebox plus recente
depuis que je l'ai branchée c est pire je crois que je vais remettre l ancienne
4 fois par jour il faut que je reinitialise : écran fige avec le message pas de connexion
avec la vieille live box j avais : la chaine n est pas réglée
qu'elle galère !!!!! Pour les joindre en plus.......
le 22-01-2019 13:33
Bonjour @Michel8088
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-01-2019 13:45
Bonjour @2810
Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, n° de ligne fixe, n° de ligne mobile ) afin d'accéder à votre dossier.
Bonne journée
Lisa-B