le 25-08-2023 10:44
Bonjour,
Suite à un déménagement, nous avons résilié notre offre internent n'ayant ni nouvelle adresse ni date précise..; Par conséquent, on doit nous supprimer mon adresse mail qui était associée à l'offre. Nous avons désormais une nouvelle adresse et on a souscrit à une offre internet sosh. Est-il possible d'associer mon adresse mail précédente à cette nouvelle offre ?
En vous remerciant.
Charlotte.
28-08-2023 14:21 - modifié 28-08-2023 14:22
Bonjour @chmtl,
Je prends connaissance de votre message et de votre demande concernant votre adresse mail.
Je ne peux pas vous répondre pour le moment, tant que je n'ai pas accès à toutes les données.
Afin de vous apporter au mieux mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et l'adresse mail que vous souhaitez récupérer), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !