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délai pour réparer une coupure de la fibre

den421
Sosheur occasionnel

Je suis très en colère.

Voici 30 jours que mon frère (personne vulnérable) n'a plus de fibre donc plus de TV.

J'ai appelé à de nombreuses reprises le 3976, j'ai eu 4 interlocuteurs différents, le dernier en date devait me rappeler aujourd'hui entre 14 et 15h, je n'ai encore rien reçu. En fait si, le téléphone a sonné mais on m'a raccroché au nez. Donc je n'en sais toujours pas plus.

Avant ça, on m'avait promis de me rappeler et rien ! Et moi, je rappelle, tombe sur une autre personne qui me balade et le problème n'est toujours pas résolu.

Les clients SOSH sont-ils des clients de seconde zone ? Où est l'obligation de résultat dans un délai raisonnable ? A mon sens, 1 mois de coupure n'est pas un délai raisonnable. Je me sens face un mur d'indifférence et je ne vois pas que faire à part saisir une association de consommateur.

Pendant ce temps, bien que privé du service, la facture est prélevée, j'appelle ça du vol.

Et je ne parle pas du préjudice moral d'être privé de TV pour une personne dont c'est la seule distraction.

Que quelqu'un de compétent me réponde !!!!

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, Sosh est l'offre la moins chère d'Orange, non sans raison. Il n'y a aucune garantie de temps de rétablissement contractuel sur une offre Sosh.

 

Le contrat stipule un rétablissement en 12 jours ouvrés, sans aucune pénalité au dela, autre que le remboursement de l'abonnement le temps de la panne.

 

Il est possible de bénéficier de 200 Go sur un abonnement mobile Sosh ou Orange en secours.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Fmess391028
Aspirant sosheur
  • Bonjour je suis dans le même cas que vous sauf que moi c'est depuis le28 novembre 2024 que toutes les semaines on me mène en bateau.. ..c inadmissible !!! 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Fmess391028,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @Fmess391028,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour.


Je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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