Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

dépannage cable téléphone extérieur

bonjour

je rencontre un gros problème aujourd'hui, j'ai la livebox, téléphones fixe et mobile, décodeur TV,

mais le cable téléphone a été coupé sur la route, donc rien ne marche, ceci pour plusieurs habitations

le problème a été signalé, et la réparation devrait se faire pour le 24 aout à minuit, soit un délai max de 7 jours

j'aimerais savoir pourquoi un tel délai, sur une ligne aérienne, alors que la ville à côté dispose de la fibre ?

ensuite comment faire comprendre à l'opérateur que le délai de réparation est beaucoup trop long ?

et comment accélérer le délai de réparation ?

c'est un problème de zone rurale, et de particuliers, qui demanderait d'être vraiment pris en compte, on se sent les parents pauvres de la téléphonie du 21ème siècle

merci beaucoup de votre attention, et de vos remarques éclairées constructives à ce sujet

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés