Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

dépannage : impossible d'entrer en contact avec un conseiller après un test de la ligne fixe

bonjour,

après plusieurs pertes de connexions, le débit de la ligne est désormais bridé (probablement un DLM activé, c'est arrivé plusieurs fois).

je vais sur le site https://tester-depanner-vos-services.orange.fr pour tester la ligne.

auparavant (il y a encore une semaine), à la fin du test je pouvais entrer en contact avec un conseiller, mais ce n'est plus possible aujourd'hui, on me dit juste de vérifier mes branchements.

je ne sais pas comment résoudre mon problème, je n'ai trouvé que ce forum pour appeler à l'aide.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés