le 26-07-2021 16:58
Bonjour,
A Noel, je suis resté 2 mois et demi sans internet et sans pouvoir contacter Sosh. Suite à des travaux les fils étaient arrachés et personne n'est intervenu pendant les fetes et pendant deux mois !! et bien sur aucun remboursement.
Il y a 15 jours, de nouveau une trancheuse a arraché tous les fils. Réparation prevue le 22/07 et depuis toujours rien. Le voisin sur le même réseau mais avec abonnement Orange a été dépané lundi dernier. Pour ma part quand je fais "consulter mon dossier " j'ai comme réponse : Le service est momentanément indisposnible. Et ceci depuis 5 jours. Quand j'essaye la page web : https://www.sosh.fr/contact, j'ai une page d'erreur 404.
Comment contacter un conseiller par tchat ?
Merci.
Cordialement
le 27-07-2021 14:37
Merci beaucoup pour votre proposition.
J'ai amorcé hier plusieurs chats avec des conseillés qui ont tous été déconnectés avant la fin de par ma mauvaise connection 3G et bien sur sans internet par la box. Toutefois un conseiller a du avoir assez d'info pour faire quelque chose car l'application Shosh a de nouveau fonctionné ce matin et la réparation est prévue aujourdhui.
le 26-07-2021 17:11
Bonjour,
Pour contacter le chat, il n'y a pas d'URL à retenir, il suffit de cliquer sur "aide et contact" au dessus.
le 26-07-2021 19:49
@ziv a écrit :Bonjour,
Pour contacter le chat, il n'y a pas d'URL à retenir, il suffit de cliquer sur "aide et contact" au dessus.
Merci pour votre réponse. Je viens de m'appercevoir que le bouton "Contacter un conseiller" ne s'affiche pas si le bloqueur de pub est actif !
C'est bon à savoir sinon impossible d'avoir le bouton.
Ceci étant, ayant une 3G trés mauvaise et pas de box internet j'ai été déconnecté deux fois du chat.
12 jours sans internet et aucune date de rétablissment ! Galère chez Sosh.
le 27-07-2021 13:03
Bonjour @lebou,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur la coupure de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-07-2021 14:37
Merci beaucoup pour votre proposition.
J'ai amorcé hier plusieurs chats avec des conseillés qui ont tous été déconnectés avant la fin de par ma mauvaise connection 3G et bien sur sans internet par la box. Toutefois un conseiller a du avoir assez d'info pour faire quelque chose car l'application Shosh a de nouveau fonctionné ce matin et la réparation est prévue aujourdhui.
le 28-07-2021 09:09
Bonjour @lebou,
Je vous remercie pour votre réponse positive en retour.
Restant disponible si besoin, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !