Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

dépannage internet

Bonjour,

A Noel, je suis resté 2 mois et demi sans internet et sans pouvoir contacter Sosh. Suite à des travaux les fils étaient arrachés et personne n'est intervenu pendant les fetes et pendant deux mois !! et bien sur aucun remboursement.

Il y a 15 jours, de nouveau une trancheuse a arraché tous les fils. Réparation prevue le 22/07 et depuis toujours rien. Le voisin sur le même réseau mais avec abonnement Orange a été dépané lundi dernier. Pour ma part quand je fais "consulter mon dossier " j'ai comme réponse : Le service est momentanément indisposnible. Et ceci depuis 5 jours. Quand j'essaye la page web : https://www.sosh.fr/contact, j'ai une page d'erreur 404. 

Comment contacter un conseiller par tchat ?

Merci.

Cordialement


Solutions approuvées

Merci beaucoup pour votre proposition.

J'ai amorcé hier plusieurs chats avec des conseillés qui ont tous été déconnectés avant la fin de par ma mauvaise connection 3G et bien sur sans internet par la box. Toutefois un conseiller a du avoir assez d'info pour faire quelque chose car l'application Shosh a de nouveau fonctionné ce matin et la réparation est prévue aujourdhui.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

Pour contacter le chat, il n'y a pas d'URL à retenir, il suffit de cliquer sur "aide et contact" au dessus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Pour contacter le chat, il n'y a pas d'URL à retenir, il suffit de cliquer sur "aide et contact" au dessus.


Merci pour votre réponse. Je viens de m'appercevoir que le bouton "Contacter un conseiller" ne s'affiche pas si le bloqueur de pub est actif !

C'est bon à savoir sinon impossible d'avoir le bouton.

Ceci étant, ayant une 3G trés mauvaise et pas de box internet j'ai été déconnecté deux fois du chat.

12 jours sans internet et aucune date de rétablissment ! Galère chez Sosh.

Bonjour @lebou,


Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur la coupure de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup pour votre proposition.

J'ai amorcé hier plusieurs chats avec des conseillés qui ont tous été déconnectés avant la fin de par ma mauvaise connection 3G et bien sur sans internet par la box. Toutefois un conseiller a du avoir assez d'info pour faire quelque chose car l'application Shosh a de nouveau fonctionné ce matin et la réparation est prévue aujourdhui.

 

 

Bonjour @lebou,


Je vous remercie pour votre réponse positive en retour.

Restant disponible si besoin, je vous souhaite une bonne journée.
Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !