le 10-03-2021 17:39
Bonjour,
Depuis 2 semaines aucun des 3 tel de la maison ne sonne. Je ne reçois donc aucun appel alors que je peux en passer. Sur le site Sosh le diagnostic de la ligne est OK cependant il est impossible de lancer le diagnostic du reseau domestique.
Aucun des liens "activer la gestion des diagnostics" ou "lancer le diagnostic du réseau domestique" n'est actif et tous renvoient vers la page des infos. De même le lien "Contacter un conseiller par chat" est inactif.
Que faire pour récupérer une ligne fixe opérationnelle puisque le répondeur Orange renvoie vers le site Sosh ?
Merci de votre aide.
le 17-03-2021 17:41
Bonjour @Michoko5
Votre souci de réception d'appels est-elle toujours d'actualité ?
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Matthieu
le 17-03-2021 18:06
Merci Matthieu de vous tenir informé. Ce n'est que depuis samedi que j'ai récupéré l'usage du tel. Cela a pris 2 jours pendant lesquels j'avais soit Internet, soit le tel et maintenant le wifi ne passe plus entre la box et l'imprimante ! Suite du dépannage demain. Rien n'est simple 😉
le 18-03-2021 09:57
Bonjour @Michoko5
Une bonne nouvelle tout de même
Nous restons à votre écoute pour la suite.
Matthieu