dépannage réseau domestique

Michoko5
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis 2 semaines aucun des 3 tel de la maison ne sonne. Je ne reçois donc aucun appel alors que je peux en passer. Sur le site Sosh le diagnostic de la ligne est OK cependant il est impossible de lancer le diagnostic du reseau domestique.

Aucun des liens "activer la gestion des diagnostics" ou "lancer le diagnostic du réseau domestique" n'est actif et tous renvoient vers la page des infos. De même le lien "Contacter un conseiller par chat" est inactif.

Que faire pour récupérer une ligne fixe opérationnelle puisque le répondeur Orange renvoie vers le site Sosh ?

Merci de votre aide.

3 réponses3

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Michoko5 

 

Votre souci de réception d'appels est-elle toujours d'actualité ?

N'hésitez pas à nous tenir informés.


Matthieu

Michoko5
Sosheur occasionnel

Merci Matthieu de vous tenir informé. Ce n'est que depuis samedi que j'ai récupéré l'usage du tel. Cela a pris 2 jours pendant lesquels j'avais soit Internet, soit le tel et maintenant le wifi ne passe plus entre la box et l'imprimante ! Suite du dépannage demain. Rien n'est simple  😉

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Michoko5 

 

Une bonne nouvelle tout de même :Content:

Nous restons à votre écoute pour la suite.

 

Matthieu