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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

dépannage téléphone fixe et livebox

Bonjour,

J'ai un dossier dépannage en cours pour ma ligne fixe et ma livebox, je souhaite déplacer le rendez-vous de dépannage (samedi 16 mars) or je n'ai pas accès à mon dossier de dépannage sur le compte client : à chaque fois le site me rebascule sur la liste de mes téléphones mobiles (le mien et ceux de mes enfants).

J'ai essayé de téléphoner au 3900 et quelque soit mes réponses il ne me propose que de changer mon RV téléphonique et pas le RV d'assistance dépannage....

Tout boucle pour ne me donner aucun accès

4 réponses4

Bonjour @Ctt6 

 

Essayez d'accéder à votre compte client via une navigation privée afin d'éviter les redirections. 

Bonjour, merci pour votre réponse je viens d'essayer d'accèder à mon compte client orange sans passer par sosh mais le site me rebascule malgré tout sur la mauvaise page ou revient en boucle sur la page "accéder à votre dossier de dépannage"... Merci néanmoins d'avoir lu mon message et essayé d'y répondre

Bonjour @Ctt6,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne/belle journée.

En complément, le 3900 est réservé aux clients détenteurs d'une offre Orange. Pour accéder à une assistance, vous pouvez le faire depuis votre espace client, via le chat.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @Ctt6 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide. 🙂

Bonne soirée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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