Discussion de forum
debit bas et perte de synchronisation
bonjour,
je suis passé chez sosh avoir vdsl
suprise debit prochez de l adsl et tres loin des debit theoriques.
bref ,cela fait des années que j ai internet avec different opérateur et j ai toujour eu le meme probleme .
desqu il commence a pleuvoir et faire humide c est le debut des problemes de debit et de synchonisation.
j ai eu affaire a d autre techinciens d autre operateur et verdict que cela ne viend pas de chez moi et de chez eux.
helas,je suis chez sosh et rebelotte ca recommence la misere .
je suis passé de 19mega/4mega a 10mega/680ko lol.
je suis degroupé et mon installation eclectrique neuf et l installation de mon domicile internet a moin d un an au norme . donc cela vient pas chez moi .
j ai était la box , réinitialiser celle ci , rien ne fonctionne correctement et c es comme cela depuis je suis chez vous ! a part me faire payer pour faire venir un technicien a mon domicile pour verifier mon installation !!!
allant de cela par deduction , il y a 2 possibilité le reseaux cuivré ou les borne de racordement qui sont un probleme. vu c est un probleme que j ai avec tout les opérateurs ! et chez moi c est ok .
j ai tester la ligne avec l application , quel blague j ai du la lancer plus fois avant quel detecte quelque chose .pas au point du tout .
cordialement
Bonjour dudu57250,
Je suis vraiment désolée des désagréments que vous subissez.
Je vous propose de faire intervenir un technicien gratuitement, dans le cadre de la garantie du Service Après Vente.
Etes-vous disponible, un matin ou une après-midi de la semaine prochaine pour le recevoir ?
Corinne.
16 Réponses
- dudu57250Sosheur
bonjour,
mon installation est nikel de mon coté . j ai eu 2 intervention deja la semaine derniere et cela empire avec le temps . mais cela a jamais fonctionné pfff et leur logiciel a 2 euro me dit que tout est normal , une fois sur 2 alors que cela coupe tout le temps.
mon debit actuel 17mega/480kb avant environ 20mega/4mega
- Arnaud_vAncien intervenant Sosh
- dudu57250Sosheur
bonjour,
pff , j attend un technicien pour ce vendredi mais je n attend rien de cela !! cela feras le troisieme techicien de 3 operateur different, les autres m ont deja dit me probleme venait du reaus d orange . clui ci vas regarder encor mon installation et vas me dire des annerie pour me facturer 69 euro alors orange a l obligation de d entretenir son réseau .
franchement passer de 20mega/4 mega a 18mega/515kb , je n ai jamais au debit cela chez d autre opérateur ,
le webconseil était totalement a coté de ces pompes ,
il m as dit d abord dit que tout etait normal , lol la blague a ce moment la ,j avait perdu ma synchro plus 20 fois en moin de 2 heures....avec beaucoup mal , il as fini par dire quelque chose censer, le probleme ne venais pas de chez moi
pff il as eu du mal a admettre que c était un probleme qui venais du reseau d orange defaut sur le cable ou boitier de connection qui sont sur les poteaux a
mais bref , comme j ai dit " je me leurre pas" ca vas un un peu de bricolage et leur speudo technicien vas dire que cela venir de chez moi juste pour se remplir les poches......
- Arnaud_vAncien intervenant Sosh
Bonjour dudu57250,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Je reste à votre disposition
Arnaud
- _Sarah_Webconseiller
Bonjour dudu57250
Suite au test effectué sur votre ligne, il a été détecté de l'instabilité et des déconnexions ce qui nécessite un rendez-vous avec le technicien qui va vérifier la ligne sur les différents points de liaison.
Je vous invite à nous faire un retour à l'issue de l'intervention prévue pour demain.
Sarah.
- dudu57250Sosheur
bonjour,
le techinicien est passé . il y avait un defaut sur un point de livraison ( c était plien d eau ).
mais il m as changé ma prise mural par une prise dti alors ma prise était déja a la nome et il m as dit que c était obligatoire par orange !!!!!!!! lol
vu je suis de 18méga/1mega avec la raparetion alors j ai il y 15 jours plus que cela 18/3 mega mini
ppfff juste du bricolage .
il en est pas question de me facturer quoi que se soit ma prise était bonne c est un défaut du reseau et j ai pas demander de changer de prise qui était neuf .
il me reste plus cas attendrequ il fasse de nouveau mauvais.
ps j ai le debit qu en adsl2 sfr ou free.......mdr orange quel balgeur de vdsl2
- dudu57250Sosheur
bonjour ,
pfff ...
Dossier n° 242869121Ouvert le : 12/02/2018Vous avez contacté votre service clients Sosh. Un problème de navigation internet a été identifié.
encor et toujour soit disant c était resolu d ici 15 minutes mais rien toujour rien a part du blabla chez sosh......
les minutes sont des heures voir des jours ....rapide comme une tortue chez sosh.....je commnce a regretter d etre venue !!!!
- dudu57250Sosheur
franchement !!
apres intervention d un speudo techincien !!! c est pire mon debit a encor chuter !!!
la j en ai marre !!
a part bricoler dans la central , il a rien fait !! a part , que mon debit chute encor .... foutage de ****** !!!
bye bye sosh apres 5 mois de galere !!
- xphomeSosheur hyperactif
ça ne sert à rien de vous énerver puisque le problème vient de chez vous et que vous ne donnez aucune information afin de vous aider !
:)
- xphomeSosheur hyperactifBonjour
Quelle caractéristiques votre ligne (distance débit possible) sur degrouptest.com ?
Pouvez- vous indiquer ici les valeurs DSL de votre livebox : http://192.168.1.1 (assistance puis infos système.) - Corinne_PWebconseiller
Bonjour dudu57250,
Je suis vraiment désolée des désagréments que vous subissez.
Je vous propose de faire intervenir un technicien gratuitement, dans le cadre de la garantie du Service Après Vente.
Etes-vous disponible, un matin ou une après-midi de la semaine prochaine pour le recevoir ?
Corinne.
- dudu57250Sosheur
bonour ,
je vous prie de bien vouloir de m excuser du retard de ma réponse.
je serais diponible la semaine prochaine les apres midi
cordialement
- marcopolo002Aspirant sosheur
Bonjour,
je suis passé à la box dernière et ai fais supprimer la DML suite à de nombreux dysfonctionnements....
RIEN N Y FAIT, lenteur de navigation infernale et coupure d' internet (indication réseau non détecté) durant à peu près 2 heures le matin et le soir ......
Un technicien est dejà venu chez moi vérifier mon installation et ....RAS.
Il y a 4 ans j'étais à 8 megas de dé bit et aujourd'hui .....à peine 2!!!!!! cherchez l'erreur....
Je commence sérieusement à me lasser de cet opérateur .......
Contenu connexe
Debit de synchronisation ridicule avec perte de synchronisation. Le Dlm a baissé le débit
Debit de synchro 700 kb et 2,4 mega . Était a 8 megabit/s auparavant! Nombreuses déconnexions et secondes erronées En augmentation Ce fichu Dlm m'enquiquine Le système dit tout est OK, c'est pas ...Résolu348Vues0like4Commentaires