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debit fibre sosh non respecté

vapide
Apprenti sosheur

bonjour

le débit fibre sosh est maintenant contractuellement à 1 gbits en down et 800 mbits en up.

or , mon débit est toujours bridé à 400mbits (stable) dans les 2 sens. 

dossier sav en cours = plusieurs appels de "conseillers techniques "!!! me demandant simplement si ça évolue mais rien n'est fait

d'autres cas identiques ?   

cordialement

22 réponses22

JChristophe_L
Webconseiller

@vapide 

Je vous confirme que votre dossier SAV est maintenant clos.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable fin de journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour. J’ai précisément le même problème.

ticket d’incident ouvert. Plusieurs contacts avec l’assistance, mais rien à ce jour.

cordialement,

 

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Penta29,

Afin de vous apporter mon aide pour votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller

@Penta29 

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

Je réalise quelques vérifications et je reviens vers vous dans quelques minutes.

Merci.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller

@Penta29 

Je viens de vérifier votre débit à votre Livebox et celui-ci est 952 M/806M conforme votre offre 1G/800M.

Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur ce souci de débit que vous rencontrez ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Alors oui, comme le précisait l’autre personne dans ce post, nous recevons bien 1g au niveau de la box, mais elle ne sort que 400 (filaire ou wifi)

le problème est visiblement connu mais pour mon cas pas encore résolut.

Cordialement 

Jerome_S
Webconseiller

@Penta29 

Afin de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic, je vous invite à procéder à un test.

📢 Ce test devra être réalisé par câble. En effet, la connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.

Pour que le résultat soit optimal et fiable, il est important de le réaliser dans les conditions suivantes :
avec un câble Ethernet de catégorie 6E minimum
désactiver le Wifi de la Livebox
éteindre tous les équipements, décodeur compris
télécharger l'application Speedtest : Windows http://www.speedtest.net/fr/apps/windows / Mac http://www.speedtest.net/fr/apps/mac
activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
lancer l'application Speedtest
sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"

Envoyez-nous le résultat sous la forme d'une copie d'écran montrant l'intégralité de ce dernier.

🤠 Notre équipe vous demande de prendre tout le temps nécessaire à la réalisation stricte de ce protocole. Sans cela, aucune étude ne sera réalisable de notre côté.
Merci de votre coopération. Nous restons pleinement disponibles pour vous accompagner au besoin 🤝🏻

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous renvoie quand même cette impression d’écran. Vous ne devez pas saisir notre demande précisément

IMG_4429.jpeg

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Penta29 

Votre capture d'écran ne s'est pas affichée, pouvez-vous la renvoyer ?

Voilà ce que j'ai compris : le débit arrivant à la Livebox est de 1Gbit/s mais celui au niveau de votre appareil est de 400Mbits/s (en wifi ou ethernet).

✔️Si c'est bien cela, je vous invite à réaliser le test de débit dans les conditions énoncées dans mon dernier message.

👉Nous pourrons ainsi vérifier le débit réel arrivant à votre appareil. 

J'attends votre retour.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Merci pour votre retour.

Le screen de speed test n’est pas accepté par votre formulaire. 🙄

cordialement,