le 05-08-2020 11:01
Bonjour je souhaiterais savoir s'il est normal d avoir un débit descendant de 34mb/s et débit montant de 43mb/s avec la fibre.
Merci pour vos réponses.
le 05-08-2020 11:34
Bonjour,
Si le débit a bien été déterminé en connectant un ordinateur en Ethernet en direct sur la box, non.
En Wifi, c'est pas impossible car c'est très dépendant de la distance, des perturbations par d'autres réseaux voisins, etc...
le 05-08-2020 16:16
Bonjour @pseudo754
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-08-2020 06:58
@pseudo754 a écrit :Bonjour je souhaiterais savoir s'il est normal d avoir un débit descendant de 34mb/s et débit montant de 43mb/s avec la fibre.
Merci pour vos réponses.
J'ai relevé ces chiffres grâce à l application orange .
09-08-2020 08:58 - modifié 09-08-2020 08:59
Oui mais l'appareil est connecté comment à la box ? Si c'est en Wifi, il n'y a aucune garantie.
le 10-08-2020 15:20
Bonjour @pseudo754
Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
C'est pour cela que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) et une copie d’écran de vos tests de débit via l'application ma Livebox.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-08-2020 16:42 - dernière modification le 11-08-2020 09:54 par Modérateur_MJ
Bonjour voici mes coordonnées
G***** o******
** av des ****************
40*** ******
0967******
0699******
Merci.
[EDIT @pseudo754 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 11-08-2020 14:58
Bonjour @pseudo754
Merci de votre retour.
J'ai testé votre fibre et le débit est de 304 Mb/s en descendant et 303 Mb/s en montant.
Je vous invite à réaliser un test de débit de votre Livebox 4 , via l'application "Ma Livebox" et me faire parvenir un copie d'écran.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !