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debit vdsl bridé

0gad
Sosheur hyperactif

Bonjour,

je suis passé chez sosh il y a environ 2 mois, je suis à environ 100 mètres du boîtier répartiteur dslam j'ai normalement le vdsl à fond (j'avais chez free du 100 Mo/16 Mo et bouygues 96 Mo/21Mo et la chez sosh 36Mo/7Mo) . j'aimerai savoir si c'est normal, c'est un abonnement sans tv donc le moins cher (en rapport avec mes moyens, qui sont modestes). je précise je suis en milieu rural.

ps: j'ai contacté le service client/technique qui visiblement me laisse en plan

merci pour les réponses.

93 réponses93

Nadia_Y
Webconseiller

@0gad


Super, vous pouvez compter sur nous 😄


En attendant, je vous souhaite une excellente journée 🌞.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @0gad,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Suite à notre dernier échange, je n'identifie pas d'anomalie sur votre ligne, votre débit est stable .

Est-ce que tout fonctionnait bien de votre côté ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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0gad
Sosheur hyperactif

Bonjour,

aucune deco/reco, impeccable, on peut donc en déduire que le problème est entre la prise DTI et la prise T.

du coup j'ai percé le mur (parpaing de 20 pour les connaisseurs, mur de soutient) passé un câble Ethernet, installé un switch à 10 balles.Et le wifi passe sans problème.

Merci, bonne journée

Statut
disponible
Connecté depuis le
21 mai 2025, 11 h 50 m
Débit utile descendant
96.7 Mbit/s
Débit utile montant
20.4 Mbit/s
Type de connexion
VDSL

 

Valentin__B
Webconseiller

Je vous remercie du retour @0gad,

N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.

Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner 😊 .

Pour finir, je vous envoie un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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