16-05-2024 10:05 - modifié 25-05-2024 15:11
Bonjour,
je suis passé chez sosh il y a environ 2 mois, je suis à environ 100 mètres du boîtier répartiteur dslam j'ai normalement le vdsl à fond (j'avais chez free du 100 Mo/16 Mo et bouygues 96 Mo/21Mo et la chez sosh 36Mo/7Mo) . j'aimerai savoir si c'est normal, c'est un abonnement sans tv donc le moins cher (en rapport avec mes moyens, qui sont modestes). je précise je suis en milieu rural.
ps: j'ai contacté le service client/technique qui visiblement me laisse en plan
merci pour les réponses.
le 22-05-2025 13:24
Super, vous pouvez compter sur nous 😄.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée 🌞.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-05-2025 16:20
Bonjour @0gad,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Suite à notre dernier échange, je n'identifie pas d'anomalie sur votre ligne, votre débit est stable ✅ .
Est-ce que tout fonctionnait bien de votre côté ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-05-2025 16:42
Bonjour,
aucune deco/reco, impeccable, on peut donc en déduire que le problème est entre la prise DTI et la prise T.
du coup j'ai percé le mur (parpaing de 20 pour les connaisseurs, mur de soutient) passé un câble Ethernet, installé un switch à 10 balles.Et le wifi passe sans problème.
Merci, bonne journée
Statut
disponible
Connecté depuis le
21 mai 2025, 11 h 50 m
Débit utile descendant
96.7 Mbit/s
Débit utile montant
20.4 Mbit/s
Type de connexion
VDSL
le 26-05-2025 16:54
Je vous remercie du retour @0gad,
N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner 😊 .
Pour finir, je vous envoie un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !