- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
16-05-2024 10:05 - modifié 25-05-2024 15:11
Bonjour,
je suis passé chez sosh il y a environ 2 mois, je suis à environ 100 mètres du boîtier répartiteur dslam j'ai normalement le vdsl à fond (j'avais chez free du 100 Mo/16 Mo et bouygues 96 Mo/21Mo et la chez sosh 36Mo/7Mo) . j'aimerai savoir si c'est normal, c'est un abonnement sans tv donc le moins cher (en rapport avec mes moyens, qui sont modestes). je précise je suis en milieu rural.
ps: j'ai contacté le service client/technique qui visiblement me laisse en plan
merci pour les réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-05-2024 16:15
Bonjour @0gad
Je viens de consulter votre dossier.
L'intervention a été repoussée.
Avez-vous été contacté ou avisé par sms ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-05-2024 18:35
Bonjour Nathalye,
non pas de contact ni sms et je n'ai pas vu de technicien, par contre plus de déconnexion intempestive et j'ai un bon débit (93Mo/20Mo ) depuis environ 24h, ...pourvu que ça dure, en sachant que je n'ai rien touché ou modifié. je vais surveiller.
bonne soirée
0gad
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-05-2024 19:05
Je viens de tester votre ligne. En effet le débit est bien remonté.
Le technicien ne nous a pas envoyé de compte rendu pour nous dire s'il était intervenu uniquement sur le réseau sans vous aviser.
Je vous propose cependant de revenir vers vous le 30 mai pour faire le point avec vous.
Est-ce que cela vous conviendrait ? Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-05-2024 21:28
pas de problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-05-2024 10:15
Bonjour @0gad,
Parfait 👍
N'hésitez pas à nous solliciter ici même avant le 30 mai si besoin, nous restons à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-05-2024 12:14 - dernière modification le 24-05-2024 12:33 par Modérateur_N
Bonjour, re moi
je viens de recevoir un courriel de orange (Compte rendu d'intervention 02977*** Réf.mail : ****) (c'est 0299 et pas 97)
me disant je cite "Un technicien est intervenu chez vous le 24 mai 2024. Nous espérons que sa prestation vous a donné entière satisfaction. "
je sais pas j'ai vu personne et le rdv était le 21.
et je note aussi que mon débit à de nouveau baissé , par contre j'ai une déconnexion/reconnexion a priori la nuit.
voila voila... les dernières nouvelles
[EDIT : Merci [@0gad] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-05-2024 12:26
Bonjour @0gad
Le technicien est effectivement intervenu aujourd'hui sur un de nos équipements pour remplacer un module.
Le message que vous avez reçu n'est effectivement pas bien tourné 😅
Je vous propose de tester la connexion sur quelques jours et de refaire un point dans le courant de la semaine prochaine.
Cela vous convient-il ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-05-2024 13:53
ok pour tester la connexion et désolé je pensais être sur une messagerie perso
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-05-2024 10:47
Bonjour,
je me permet de vous contacter 1 jour plutôt que prévu pour vous donner des nouvelles de ma connexion, pour faire simple, c'est de pire en pire, nombreuses déconnexion (surtout le WE) et un débit très très faible (6.2 Mo/4.4 Mo) ça à fonctionné environ à peu près correctement 1 jour et demi .
ça fait 20 ans que j'ai de l'adsl dont 10 ans de vdsl (à fond) j'ai jamais eu ce genre de problème, seul problème rencontré en 20 ans, câble sectionné 2 fois, tempête et engin agricole. J'ai 2 voisins un chez free l'autre chez orange à priori tout fonctionne chez eux .
je suis maudit ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-05-2024 11:35
Bonjour @0gad,
Je vous remercie pour ce retour.
J’ai étudié votre ligne depuis l'intervention et je constate bien une instabilité.
Notre supervision DLM s'est de nouveau déclenchée sur votre ligne depuis le 28 mai. D'où une baisse de débit.
Dans cette situation, je ne vois qu'une nouvelle intervention à votre domicile à vous proposer.
Qu'en pensez-vous ?
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !