16-05-2024 10:05 - modifié 25-05-2024 15:11
Bonjour,
je suis passé chez sosh il y a environ 2 mois, je suis à environ 100 mètres du boîtier répartiteur dslam j'ai normalement le vdsl à fond (j'avais chez free du 100 Mo/16 Mo et bouygues 96 Mo/21Mo et la chez sosh 36Mo/7Mo) . j'aimerai savoir si c'est normal, c'est un abonnement sans tv donc le moins cher (en rapport avec mes moyens, qui sont modestes). je précise je suis en milieu rural.
ps: j'ai contacté le service client/technique qui visiblement me laisse en plan
merci pour les réponses.
le 13-05-2025 14:16
J'ai tout à fait conscience de cette installation dans votre quotidien.
Bien entendu, nous restons à votre disposition, Si vous en ressentez le besoin.
De notre côté, nous reviendrons vers vous pour faire un point la semaine prochaine.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-05-2025 16:58
Bonjour @0gad,
Comme convenu, on revient vers vous pour faire le point sur la stabilité de votre connexion.
Suite à notre dernier échange, est-ce que tout refonctionne bien de votre côté ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-05-2025 09:39
Bonjour,
oui tout fonctionne, pas eu de deco/reco depuis que je suis sur la prise DTI.
C'est possible de votre côté de relancer ma connexion pour que je retrouve mon débit (vdsl à fond) au moins histoire de voir si ça marche...
par avance merci
bonne journée
le 21-05-2025 09:53
Bonjour @0gad,
Je vous remercie du retour.
👉🏻 Il m'est possible de retirer la supervision DLM, en l'enlevant, votre connexion internet sera interrompue pendant 5-10 minutes le temps que la Livebox récupère une nouvelle connexion.
Souhaitez-vous que je réalise l'action dès maintenant ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-05-2025 11:43
oui je veux bien
merci
le 21-05-2025 11:49
👉🏻 Je viens de retirer le DLM @0gad,
Je réaliserais un test de votre ligne d'ici une dizaine de minutes et reviendrais vers vous 🫱🏻🫲🏻 .
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-05-2025 12:11
Je reviens vers vous comme convenu @0gad,
De mon côté, je constate que votre débit est bien remonté et que la ligne à l'air d'être stable ✅ .
Pouvez-vous confirmer si tout est bon de votre côté également ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2025 10:07
Bonjour,
oui tout est stable, en général ça tient 3 jours donc je vais attendre et je vous tient au courant, mais c'est agréable d'avoir un bon débit quand même.
Merci
le 22-05-2025 10:20
Bonjour @0gad,
Je vous remercie pour votre retour 😊.
Très bien, je vous propose de revenir vers vous début de semaine prochaine afin de faire le point ensemble.
Cela vous convient-il ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2025 13:12
parfait