annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

deconnexions intempestive et perte de débit

Patrice_G
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je commence à saturer des problèmes de connexions internet et des baisses de débit, voire une perte totale de débit !!!

quelque soit le moment du jour ou de la nuit, il est impossible d'avoir une connexion stable !! et celà depuis plusieurs moi, malgré un mail au président d'Orange, je suis toujours dans le néant du numérique. Vous êtes sur une offre digitale, m'ont ils répondu !, peut-être mais quand on n'a pas de réseau internet et que le réseau mobile est sinistré !!! il faut attendre un créneau avec un soupçon de débit pour faire appel aux forums. Mais voilà, il n'y a aucun espoir à esperer quelque chose.

au moment ou j'écris ce mail, je surveille ma connexion, j'ai 0 Ko/s en upload et et en donwload, comment peut-on communiquer ??? et bien évidement je paye tout les mois pour un service que je n'ai point !! ALORS QU'ALLEZ VOUS FAIRE, POUR SOLUTIONNER CE MANQUE DE STABILITE DU RESEAU ?? et surtout quid de l'indemnisation ? 

En attente de votre retour.

Patrice_G

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Patrice_G 

 

Vous pouvez consulter ce lien

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

 

Attendre sur ce fil qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Patrice_G 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez.

Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Patrice_G 


Rassurez-vous, je viens de vérifier et l'intervention ne vous à pas été facturée.

Je constate qu'une nouvelle intervention vous à été proposée. 

N'hésitez pas à nous faire un retour lorsqu'elle aura eu lieu.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !