Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

demande de remboursement facture de 69 € non justifiée

Suite à un déplacement inutile d’un technicien et d’une facturation de 69 € dont je demande le remboursement,  je tiens à manifester mon mécontentement sur la manière de facturer une prestation non conforme.

En effet, un technicien d’Orange est intervenu chez moi le 22 septembre 2020  pour effectuer un dépannage de ma ligne extérieure / intérieure à  mon domicile pour raison d’un très mauvais débit ADSL . Celui-ci a bien testé  le réseau téléphonique du hameau et la connexion du mur extérieur de mon domicile ; d’après lui, le débit serait de 2,5 Mbit/s donc normal. La personne a effectué des recherches de pannes chez moi sans trouver une anomalie de mon installation privative et puis m’a tout de même conseillé de changer la totalité du réseau  !  Après à son intervention,  j’ai décidé de brancher la box directement sur le réseau appartenant à Orange, et là, stupeur en constatant que le vrai débit ADSL était de 950kb/752kb (preuve par photos) au lieu de 2,5 Mbit/s comme il me l’avait indiqué ! ; j’ai des doutes sur les compétences de ce technicien. Depuis, un autre  technicien a refait une manipulation  par distance et miracle, aujourd’hui, j’ai un débit de moyenne de 2,58 Mb/s- 642 Kb/s.

C’est pourquoi, suite à cette intervention  du 22 septembre d’un technicien à mon domicile pour aucun dépannage justifié,  je vous demande de bien vouloir me rembourser la somme de 69 € .

En vous remerciant par avance,

Cordialement

1 réponse1

@gentet58 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h