Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour.
Je suis passé à la fibre en debut d'année. J'ai reçu un adaptateur pour ma livebox. depuis, la fibre fonctionne correctement mais sans changement flagrant, mais ce n'est pas le soucis...
Le soucis, c'est que je reçois des mails de la part de Sosh pour restituer le matériel sans aucune raison. On me l'avait déjà demandé en debut d'année, mais le soucis avait été sois disant réglé par téléphone. On me menace de me facturer la livebox 100€...
HELP!!!!
Hello, avez vous essayé de contacter un conseillé ? C'est peut être une erreur dans leurs fichiers qu'il faut juste enlever Pcq si ils vous ont envoyé un adaptateur y a pas de raison de renvoyer les équipement normalement..
bonjour.
Jai contacter Sosh par twitter, le probleme a été réglé et la demande de restitution annulée.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !