Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

demande de restitution livebox non justifié apres passage à la fibre

Bonjour.

 

Je suis passé à la fibre en debut d'année. J'ai reçu un adaptateur pour ma livebox. depuis, la fibre fonctionne correctement mais sans changement flagrant, mais ce n'est pas le soucis...

 

Le soucis, c'est que je reçois des mails de la part de Sosh pour restituer le matériel sans aucune raison. On me l'avait déjà demandé en debut d'année, mais le soucis avait été sois disant réglé par téléphone. On me menace de me facturer la livebox 100€...

 

HELP!!!!

2 réponses2

Hello, avez vous essayé de contacter un conseillé ? C'est peut être une erreur dans leurs fichiers qu'il faut juste enlever :Content: Pcq si ils vous ont envoyé un adaptateur y a pas de raison de renvoyer les équipement normalement..

bonjour.

 

Jai contacter Sosh par twitter, le probleme a été réglé et la demande de restitution annulée.