annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

depuis que je suis passée de chez bouygues chez free mon portable sosh ainsi que tous ceux qui sont

pascal58600aA
Mini sosheur

bonjour depuis que j'ai changé d'opérateur internet de chez bouygues je suis passée chez free mon portable shosh ainsi que tous ceux qui sont chez orange ne peuvent me contacter sur mon fixe merci de votre réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @pascal58600aA ,


Le problème ne vient pas d' Orange mais bien de Free et Orange n' a rien à voir dedans, je vous invite à contacter Free.


Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @pascal58600aA 

 

avez vous interrogé free?

oui j'ai contacté free ils m'ont dit que cela ne venait pas d'eux qu'il fallait voir avec orange

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

oui j'ai contacté FREE ils m'ont répondu que ça venait de chez ORANGE mais bizarre avant de changer d'opérateur tout fonctionnait bien je vais quand meme rappeler FREE merci pour votre réponse bonne journée

d'accord merci bonne journée

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @pascal58600aA ,


Le problème ne vient pas d' Orange mais bien de Free et Orange n' a rien à voir dedans, je vous invite à contacter Free.


Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci j'ai contacté FREE qui m'a dit de passer par mon 09 mais cela ne fonctionne pas je vais les recontacter

 

merci je vais recontacter FREE

PhilippeG
Webconseiller

Je vous en prie, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !