Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

deux no de suivi de commande souscription Box et toujours pas de connexion

bonjour,

j'ai souscrit à l'offre box Sosh le 13/09/2018, un premier no de suivi de commande m'a été attribué, puis un second numéro de suivi le 17/09/2018.

Le 1er no de suivi X3X... fait état de :

- avancement de la commande : Activation en cours 26/09/2018 (en rouge)

- services et options : Activation en cours avec un numero de tel en 09...

Le 2eme no de suivi E1K... fait état de :

- avancement de la commande : Activation 28/09/2018 (en noir)

- services et options : "En cours de préparation" en rouge en cours avec un numero de tel en 04

(04... )

Je n'ai reçu aucun courriel de mise en service et bien entendu la box connectée ne se synchroise pas !

 

Ces deux no de suivi de commande et leur état d'avancement différents sont-ils normaux (avec les deux no de téléphone distincts ?)

Est-il normal de ne pas avoir de connexion 19 jours après ma commande ?

Merci bien pour votre aide

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés