annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

disparition brutale adresse mail

Tomtom73
Aspirant sosheur
Bonjour, mon adresse mail vient de disparaître brutalement (entre hier et aujourd'hui) ! Lorsque j'essaie de m'y connecter sur Orange ou Sosh, et lorsque j'essaie d'y écrire à partir d'une autre adresse, on me dit que cette adresse est introuvable. C'est une adresse qui existe depuis des années, initialement créée sur un compte internet Orange, puis rattachée au compte mobile lors du passage chez Sosh. Merci de votre aide
6 réponses6

Genev13
Sosheur occasionnel

Bjr - Moi idem en plus c'est mon adresse principale donnée à tous contacts importants dont CHU MARSEILLE où je suis suivie ... C'est délire ???

eve77240
Apprenti sosheur

Bonjour Tomtom

La même pour moi hier dans l'après midi...

eve77240
Apprenti sosheur

Bienvenu au club des disparition de boite mails... Ils n'ont pas de serveurs chez orange??

NS87
Sosheur occasionnel

Votre problème a t-il été solutionné?

Si oui comment?

Nous avons le même problème depuis 1 semaine...suite à ma souscription au décodeur TV. Depuis l'appel de Sosh, plus de boite mail...

eve77240
Apprenti sosheur

Bonsoir. Non, rien n'est rétablit à ce jour. J'ai juste pu recréer une adresse mail identique  rattachée à mon forfait sosh portable. J'ai envoyé un recommandé et une réponse par sms me dit que rien n'est récupérable...

MERCI ORANGE!!!

Genev13
Sosheur occasionnel

Bravo Orange

[EDIT : Merci [@Genev13] de ne pas écrire en majuscules].